Unfortunately no one can be told what fun_plug is - you have to see it for yourself.
You are not logged in.
Hello
I have a very bad english and it's possible i'll speck french
J'ai une petite question et je ne trouve pas d'info dessus.
j'ai changer un de mes disques dur de 500Go pour un 1.5To. Il se trouve qu'il sagit du disque de boot. J'ai fais un clone des 3 partitions, activé la premiere et redimentionnée la derniere (celle avec les données perso). Cela fais 10 minutes que j'ai relancer le dns323 avec le dis disque, la led du disque s'allume et clignotte et il y a des acces au disque mais je ne le ping pas et evidemment pas d'interface. J'ai loupé quelque chose?
le disque est un western digital caviar green intellipower WD15EARS [Edit] Il travail en mode standard avec l'autre disque.
merci d'avance.
Last edited by lucien (2010-04-22 22:10:10)
c'est bon pour l'acces a l'interface, l'adresse ip etait redevenu celle par defaut, par contre, il me demande un formattage du Volume_1 et si je clique sur "skip" il vas bien sur l'interface de gestion mais ne vois pas ma partition de donnée (qui ce trouve bien la quand meme).
Bonjour
ça avance. En faite il me monte un sdb3 sur HD_a3 (?) je l'ai demonté et remonté en HD_a4 et modifié le fun_plug pour qu'il le fasse en auto. Le volume_1 est maintenant reconu et partagé mais au lancement de l'interface, il me demande toujours de le formaté. Je vais chercher le fichier d'information qui déclanche cette requete au demarrage de l'interface, a moins que quelqu'un puisse me le dire.
A+
Last edited by lucien (2010-04-23 14:05:39)